Contenu général du site

Après une (intense) réflexion, voilà vers quoi se tournera le contenu de mon mini-site.

Plutôt que de raconter ma vie (qui n’intéressera personne – si, si, vous pouvez le dire! ), je vais transmettre ici des news que j’aurai piquées de-ci de-là. Bien évidemment, celles-ci seront tournées principalement vers la musique (je veux dire, une seule qui peut prétendre s’appeler "musique", le Hard-Rock) et les voitures (un peu les motos, aussi, mais moins).

 

Donc, aujourd’hui, je commence par une news qui n’en est pas une, puisqu’on le sait déjà depuis la fin de l’année 2004: Iron Maiden sera en concert le 25 juin prochain au Parc des Princes.

Les groupes de première partie seront Within Temptation et Dream Theater… et oui, vous avez bien lu, Dream Theater et Iron Maiden sur la même affiche! Lorsque j’ai lu ça (sur les billets ), j’ai repensé au concert du 22 novembre 2003 qui réunissait Maiden et Helloween le même soir: exceptionnel et innoubliable!

Donc, la date à retenir est: le 25 juin 2005; moi, j’y serai, et voici les liens vers les sites officiels des groupes ainsi que pour commander les billets => www.ironmaiden.comwww.dreamtheater.nethttp://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=71489&formule=&sid=55UC2QT23QAA8PLBPVV14HXX20Q20QE7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.