Fin du concours « Death On The Road »

Voilà, c’est fini! Si ça peut vous intéresser, j’ai fini à la 41ème place avec 32975 points (le 1er en a 191254  ), ce qui me permet de gagner un… single.
Bah oui, ce n’est pas terrible, j’aurais préféré avoir le DVD, ou même le double-CD, mais bon, j’ai quand même réussi à gagner quelque chose!
Alors je remercie tous ceux qui sont venus cliquer (avec une mention spéciale pour Stéph!  ), même si ce n’était qu’une seule fois, ce n’était pas inutile!
 
J’en profite pour signaler que Iron Maiden possède depuis le 19 août 2005 sa propre étoile sur le Hollywood Walk Of Fame, aux côtés d’AC/DC, Queen, Jimmy Hendrix, Jimmy Page et… beaucoup d’autres!
 
UP THE IRONS!!!

3 commentaires

  1. Ahahahaha en tapant tofVW sur google (idée de bidoop) je suis tombé sur ton bloooog !!! héhé !

  2. trop long ton histoire…fais moi un résumé de 10 lignes stp…. merciii !!bisousssssssssssssss a bientot

  3. Viens découvrir des extraits du groupe Darknation et si tu aime fais le découvrir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.